Un nouvel article à la volée !
Ça date un peu mais c'était un grand moment, les bleus au stade de France 10 ans après leur sacre en 98. C'était beau, émouvant et lent à souhait sur le terrain.
Un stade de foot dans une ambiance plus que familiale où regarder le match était une occupation secondaire. En effet, nous avons passé plus de temps à :
- Apprendre à notre tribune à crier BOU-DA BOU-DA BOU-DA afin que ce dernier nous entende dans la tribune voisine (ce qui marché à merveille à plusieurs reprises).
- Confectionner des avions en papier pour les lancer sur le terrain (David s'est même essayé au lancer d'origami bateau/cocotte qui a bien fait rire nos voisins).
- Chanter ce chant célèbre en l'honneur de Bernard Lama : BRNARD LAMA BNARD LAMA BNAR LAMA NAR LAMA NAR LAMA !
- Envoyer des textos "STADE + votre message" afin qu'ils soient diffusés sur l'écran géant du stade. Ce qui a aussi très bien marché, résultat 2 textos en énorme : "Bon anniversaire Tiste" et "Allez les bleus. Vive BIUD BOUDADADADADADADADADADA".
- Se marrer comme des cons en faisant remarquer "discrètement" à un sosie de Youri Djorkaeff (pas celle là) qu'il fumait dans un lieu public et qu'on se prenait tout dans la tronche. "TU TE RAPPELLES TISTE QUAND JTE DISAIS QU'IL AVAIT ARRÊTÉ DE FUMER..."
Au final, une bonne soirée conclue par un feu d'artifesse sur la pelouse du stade...souvenirs souvenirs...Un beau cadeau de mon Papa à qui j'adresse le message sur la photo ci-dessous!
2 commentaires:
Emouvant !
De rien...
Ce fut un double plaisir d'être avec vous et de connaitre le stade de France dans cette ambiance sereine et bon enfant et que l'on aimerait voir plus souvent lors des matchs de foot...
J'y étais aussi avec ma tite femme, c'est une émouvante soirée, une des rares fois où on sentait la fierté d'être français, snif
http://i73.servimg.com/u/f73/11/03/90/98/dsc07410.jpg
Enregistrer un commentaire