Tout comme Rolande, pour certain c'est un parfait inconnu, pour d'autres il est la référence en matière de perfidie et de fourberie mais reste plus qu'attachant grâce à son vocabulaire à la portée de tous constitué de 4 expressions : "Genre et tout", "Le mec qui...", "Okaaaaay" et ce fameux rire hyènal "hihihihihihi". C'est à Popo d'avoir son heure de gloire sur ce blog !
Hommage à ce crabe au pince d'or qui après avoir signé un contrat mirobolant de plusieurs centaines de milliers de roubles invita ses amis (moi?) dans un bar pour fêter l'événement.
Après avoir siroté un somptueux cocktail, Popo nous encouragea à en prendre un deuxième mais RAPIDEMENT ! En effet l'happy hour se terminait dans quelques minutes et juste avant que la cloche retentisse, Popo debout sur la table avait appelé notre serveuse pour qu'elle prenne les commandes. Une fois chose faite, Popo me répéta environ 364 fois :
- "T'es sûr que l'happy hour c'est en fonction du moment où tu prends la commande ?"
Bien hydratés, nous décidâmes de nous en aller. Vient le moment de payer...Popo sort fièrement de quoi banquer, la serveuse saisit sa carte mais les doigts de Popo sont très réticents à lâcher prises, après quelques secondes de déchirements Popo cède et la serveuse lâche alors un :
- "Ça t'arrache la tête de payer 50 euros pour tes amis ?"
Ce à quoi Popo répond dans une sincérité déconcertante :
- "Bah ouais!"
Et là, incompréhension, la serveuse sort une phrase qui condamne son pourboire :
- "Tu sais combien elles coûtent mes chaussures?"
Impossible de contrôler mes lèvres qui rétorquent :
- "On s'en fout"
- "300 euros" (clap clap)
Cet humour raté lui vaut un pourboire composé intégralement de pièces de cuivre provenant des poches de tous les convives. Très amusés nous quittons le bar avant qu'elle ne découvre son pourboire et l'observons depuis l'extérieur...Popo a esquivé de peu un jet de pièces rouges dans la face !
Cette histoire est quelque peu romancée et bien entendu Popo n'est pas ce membre de radins.com que je présente ici mais quelqu'un de très fréquentable (quoique).
4 commentaires:
Qu'est ce qu'il est strong ce POPO
Ms je le connais mwâââââââââ
C'est le mec qui danse en fait l'abeille "bzzzz"
Et puis je l'ai vu tenter de jouer au foot aussi.
en "faisant", vs l aurez compris
Oui oui oui !!! Genre et tout !!!!
On est d'accord Mr l'Autruche
Enregistrer un commentaire