lundi 3 novembre 2008

Soirée coffre


Anniversaire de mon frérot D l'année dernière. De gauche à droite sur la photo : Kjuju, D, Oren, Gregoccio, Rooney88, Bouda(*), Kouls, Tiste (pas à son avantage).

Le prez' avait invité des convives à foison pour festoyer dans une boite de breakeurs (Popo n'était pas là). Tous étaient chaud bouillant sauf TDI pourtant invité d'honneur.

C'est alors que nous partîmes entre druides dans le taxi de Gregoccio (comme à sa merveilleuse habitude) direction le WAX !

Les vannes fusent (normal puisque Oren le moulin à blagues est parmi nous) et le Killepitsch de derrière les fagots allait faire passer à Kouls sa première soirée perche sans plaques.

Arrivés devant la boite : "sobre" ! Nous rentrons sans problèmes..enfin presque...l'entrée devait être gratuite (d'où la présence importante d'amis de D) mais il n'en fut rien (10 euros...mmmhhh).

Après avoir dansé, bu, suivi le chef d'orchestre Kjuju, dit "la druide" une centaine de fois, retourné le pouce de Kouls cinquante fois par personne, parlé de dynamique 75 et de la sympathie des radiateurs la soirée s'achève (presque).

Il ne reste plus qu'à rentrer pour rejoindre nos lits, nous manquons de nous embrouiller avec de jeunes wesh wesh lorsque D ouvre une bouteille de champagne (ou mousseux) à la manière d'un Schumacher victorieux et éclabousse ces jeunes délinquants qui n'avaient rien demandé à personne. Impressionnés par la carrure de Kouls, ils rebroussent chemin et la querelle n'a pas lieu.

Puis nous réfléchissons pour la première fois de la soirée, nous sommes 9 avec une seule voiture...quelquechose ne colle pas...

Après une bonne demie heure de réflexion, Tiste et Rooney88 (he goes by the name of Wayne Rooney) décident de rentrer à Argenteuil en transport (il est 4h du mat)...ils arriveront chez eux une semaine plus tard !

Pendant ce temps, il reste 7 quidams et un taxi...Ni une ni deux, qu'à cela ne tienne, Kouls et moi même montons dans le coffre du carrosse. Un paquet de Cheetos traîne par là. Résultats : courbatures et asphyxie dues à l'haleine que provoque ce genre de gâteaux.

Dodo.

Un bien bon souvenir que cette soirée au Wax (décidemment cette boite est une tuerie).



(*) dadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadada...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Pas invité. Dégoûté. Jan ? Jan et pas moi ? Pfff.

Même le frère jumeau obèse de Baptiste était là...

Anonyme a dit…

Mention spéciale à la petite étoile à côté de Bouda.

Article joufflu, on remet l'année prochaine avec TDiiiii !!!!

Anonyme a dit…

J'étais la à cette soirée, salo
m'en fous j'mets pas de commentaire pour la peine.... concernant ?