samedi 15 août 2009

Le panache ne meurt jamais !

Vous pensiez que ce blog était mort ??!? C'est mal me connaitre...Que vaudrait Biud sans blog?

Reprenons...

Tout d'abord biud.blogspot.com félicite les nouveaux lauréats du bac et les autres aussi (voir citation du baron Pierre de Coubertin le cas échéant).

Maintenant je tiens à m'excuser du peu de cohérance de cet article (comme d'hab') mais j'ai des excuses...petite histoire rocambolesque :

Après une semaine de rando en environnement hostile (narrée dans un futur article) je me rends à la gare pour descendre sur la côte d'azur. Mes billets me font prendre 3 trains différents. Je commence par péter ma tente fraichement achetée dans un mouvement incongru et invente le concept de "tente jetable". Je monte dans le premier train...jusque là tout baigne...puis le train se bloque sur la voie comme ca peut arriver sauf que là il a fallu descendre sur la voie en pleine montagne, remonter dans le premier wagon (seul wagon fonctionnel) et arriver 40min en retard...

Conséquence les correspondances ne suivent pas...je dois faire changer mes billets. Seule possibilité partir le lendemain à 5h30...la nuit à st Gervais s'annonce longue. Après un bon resto solo je trouve un concert gratuit (qui a dit que j'ai eu du bol) mais celui ci s'achève à 2h. Je décide d'aller installer ma tente défoncée sur une pelouse à l'ombre. Quelques minutes après je suis reveillé par un bruit étrange puis une masse humide sous mon corps...l'arrisage automatique est sorti de terre sous ma tente...

Mouillé je plie bagages et rejoins la gare (enfin ouverte). La salle d'attente dispose d'une prise electrique. Je suis actuellement allongé par terre avec mon portable branché et j'écris cet article...il est 5h20 mon train ne va pas tarder à arriver, je vous laisse!

Que le panache soit avec vous.

3 commentaires:

Bruce a dit…

Tu déchires, ça c'est du vrai panache druidesque.
Bisous le biud

Tanguy a dit…

je l'ai attendu longtemps celui-là : 202 jours exactement. C'est le 1er d'une nouvelle longue série sans hésitation !

Unknown a dit…

Le coup de l'arrosage m'a fait marrer tout seul... C'est sur toi aussi, même le matin très tôt chai !